L'excellence de votre e-commerce

Une entreprise doit constamment être à la recherche d'amélioration sur son site e-commerce, que ce soit sur les produits et services, ou sur la satisfaction du client. C'est par ses petits détails que la fidélité des clients est augmentée et que votre site bénéficie d'une bonne appréciation. 

Tenir sa promesse

Rien de plus énervant que de recevoir une commande avec quelques jours de retard ou recevoir un colis abimé. En tant qu'entreprise, il faut être à la hauteur des attentes des internautes. Il faut définir ses points forts et les mettre en avant. Le client tenant pour acquit ce qu'on leur promet, en misant sur des offres réalistes pour vous, temps de livraison, qualité, mise en fonction … , vous ne risquez pas de décevoir votre client.

 

Vos atouts au service du marketing

Votre excellence est la base de votre marketing. C'est le respect des promesses mises en avant qui fait de votre site web la référence sur le marché. Mais pour que les internautes captent bien votre image, ça ne suffit pas. Tout votre marketing doit tourner autour de cette idée et offrir un service confortable pour le client. Qu'il est les bonnes informations au bon moment avec une fiche google et un site mise à jour, un service après vente de qualité. D'une manière générale, il faut être là ou le client a besoin de vous. Si il doit chercher ou que les informations sont erronées, sa satisfaction baisse.

 

« Aujourd’hui le concept d’excellence est davantage subjectif qu’objectif, si vous êtes capable de convaincre les gens que vous êtes les meilleurs, ils vous croiront. L’excellence reste une perception » M. Ouellet.

 

Dépasser les attentes

Votre offre est clair, le produit de qualité, livré, le client a tout pour être satisfait, vous n'avez plus d'amélioration possible dans le processus produits et de livraison pour satisfaire encore plus le client. Pour s'inscrire réellement dans l'excellence, vous devez dépasser les attentes en augmentant le capital sympathie. Au delà du produit, les consommateurs veulent un contact humain. C'est des petites attentions qui feront que votre client vous défini comme excellent.

 

Vous pouvez dépasser vos attentes avec des gestes attentionnés au près de vos clients. Par exemple, glisser une lettre de remerciement écrite à la main dans chaque commande. Un geste peut onéreux mais un gros impact sur la satisfaction du client.