Les solutions d'appel Adwords

Prenez une longueur d'avance avec les solutions d'appel AdWords. L'appel téléphonique est l'une des méthodes les plus efficace pour transformer un simple internaute intéressé en client confirmé. Deux mots pour augmenter vos ventes : appelez-moi !

Pourquoi miser sur les appels ?

 

Les solutions d'appel sont des atouts incontestables pour la plupart des entreprises, et plus particulièrement dans deux cas. L'internaute veut des renseignements immédiatement, l'internaute veut une intervention.

“J'ai une demande spécifique”

Marie organise un événement pour son entreprise. Pour celui-ci, elle a besoin d'un photographe disposant d'un drone. Ne trouvant pas ses informations sur les premiers sites dans les résultats de recherche Google, elle se tourne vers une annonce d'appel pour avoir l'information par téléphone afin de gagner du temps.

“J'ai perdu mes clés”

 

En rentrant du supermarché, Arthur ne retrouve plus ses clés d'appartement. Après avoir recherché un serrurier proche de chez lui sur son mobile, il effectue un appel direct pour ce renseigner sur les tarifs et le délai d'intervention.


2 solutions

Appels et trafic ? Ou appels uniquement ?

Si votre site web est responsive, l’extension d'appel offrira à l'internaute deux possibilités, de vous appeler directement ou de visiter votre site web. En revanche, si votre site web n'est pas optimisé, vous avez tout intérêt de n’offrir qu'un seul levier, celui de l'annonce d'appel uniquement.

 

Extensions d'appel. Facilitez les appels des clients en indiquant votre numéro sur vos annonces et sur les téléphones mobiles. Les clients peuvent ainsi vous appeler directement depuis l'annonce.

 

Annonces Appel uniquement. Créez des annonces Appel uniquement distinctes pour présenter votre numéro et offrir la fonctionnalité d'appel direct, sans permettre aux utilisateurs d'accéder à votre site Web.

Solutions d'évaluation

Numéro de transfert de Google

Ce numéro permet d'avoir des statistiques sur les appels. Enregistrer la durée de l'appel, le début et la fin de l'appel, l'indicatif téléphonique de l'appelant, et bien plus encore. Analysez vos résultats et créez des rapports de conversion pour améliorer les mesures et vos enchères.

Vous avez des questions ?

Comment mettre en place l'extension d'appel ? 

Quel est le mieux pour mon activité ? 

Posez vos questions par mail.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.